samedi 21 mai 2011

une page, une carte

Bon samedi à vous tous!!!

Voici une page et une carte que j'ai fais pour postuler sur le forum scrap entre copine!!! Et j'ai été choisie avec ma carte!!! Je tiens à remercier la belle Zazadéco de m'avoir prise!! De plus, l'équipe est merveilleuse et les defis, ouf! trop génial!!!!

Les filles sur le forum sont super! Nous sommes une fichue de belle gang! Venez nous voir, je suis sur que vous allez adorer!

De plus, un super méga jeu vient de commencer! Mission impossible! Vous courrer la chance de devir dt invité pour un mois, plus plusieurs petites surprises!!! Ça vaut le coup de venir!!!

On vous attend en grand nombres!

En attendant, vous pouvez toujours me laisser des commentaires, c'est toujours apprécié!

Bonne fin de journée sous le soleil!

Bisoux tout pleins!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire