jeudi 18 mars 2010

ce matin...

Ce matin je dois decerner un award pour 7 filles talentueuses!!! j ai recu le mien de ma tres chere boo!!!
les filles vous faites toutes du beau travail, vous etes des sources d inspirations!!

gros bizouxxx a vous!!!





1- pour ma belle boo!! tu es remplie de courage, de talent!!! je t admire beaucoup!

2- mistress!!! tu es une amie formidable et je t aime tout simplement!!!

3- Princess!! mon amie longue distance qui me pousse toujours plus loin dans des projets!! je t adore!!!

4- Manon!! ma chere manon!!! tu es un rayon de soleil a chaque jour!! merci d etre la!!

5- Karol!! j adore discuter avec toi, et je veux retourner souper aussi!!!! tu es une femme extraordinaire!!!!

6- Lea!! ma belle petite puce qui est bouree de talent!!! continue ma belle!! je t embrasse fort!!

7- Marie- lune!!!! tu es une fille geniale!! et j adore nos fourire!!!!


gros bizouxxxxx les filles!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. wowwwwwwwww, un énorme MERCI a toi.
    Tu fais mes journées toi aussi, alors on forme un bonne équipe ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. ca me fais plaisir ma chere!!!

    tu as bien raison, on forme une tres bonne equipe!!!!

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer